1.5.14

Ma wishlist de Mai







Voici ma wishlist pour ce joli mois de Mai qui s'annonce déjà pourri, du moins pour aujourd'hui ^^' Aller, on ne va pas se laisser abattre pour si peu, pensons aux sandales et autres petites robes qui nous attendent sagement dans nos placards! *positive attitude: ON*


J'utilise depuis un bon moment le shampoing Desert Essence à la framboise, et il ne me convient pas. Il me laisse les cheveux poisseux, la seule manière de remédier un peu au problème est de me les sécher entièrement au sèche-cheveux, ce que je n'aime pas. J'ai longtemps pensé que c'était mes cheveux qui séchaient mal à cause de mes écailles hypra resserrées, ou un problème d'eau, puis j'ai lu l'article de Mini sur les produits Evolve. Et je me suis dis que c'était peut-être le shampoing finalement... Donc je compte en acheter un autre, et celui-ci me paraît pas mal. Quelqu'un l'a déjà testé? J'aimerais bien avoir vos avis ^^

J'ai un bronzer de Benefit (Perfect 10, je crois qu'il n'existe plus), que j'aime beaucoup. Il est irisé et assez clair pour ma peau (il fait pas carotte quoi). J'aimerais en trouver un équivalent en bio, et les terres cuites Boho m'ont l'air très bien, en plus il paraît qu'elles sentent le chocolat... Je veux!!!!

Un joli khaki irisé qui irait très bien avec mes yeux noisettes (le truc pour les yeux verts et noisettes, c'est d'en choisir un avec des reflets dorés). J'en ai un de Sephora que je-sais-même-pas-c'est-quoi-qu'a-dedans, et j'aimerais bien le remplacer.

Un très beau champagne irisé, le genre de teinte indispensable que tout le monde devrait avoir. Sérieusement.

Un marron clair aux reflets gris légèrement mauves. Une couleur un peu taupe qui doit être parfaite en aplat toute seule comme une grande. Et pour celles qui se poseraient la question, non je n'ai pas d'actions ni chez Lily Lolo, ni chez Ayanature, mais que voulez-vous, on ne change pas une équipe qui gagne! =)

Parce qu'avec les beaux jours qui approchent, une crème solaire est indispensable, surtout quand on a la peau claire comme moi. Et pour éviter de dépenser vos sous, sachez que la différence de filtrage des rayons nocifs entre un indice 30 et un indice 50 et de l'ordre de 1 à 2%. C'est infime. Alors on garde ses sous (l'indice 30 est moins cher), et on se remet bien de la crème toutes les deux heures minimum, et après chaque baignade/ grosse suée. Le hic pour cette crème, c'est qu'elle sent le monoï. J'aime ça, entendons-nous bien, mais on risque pas d'attirer les insectes avec? o_O

Ben oui, moi quand je pense été je pense petite robe, et j'ai eu un coup de cœur pour celle là. ^^ Un imprimé safari pour se fondre dans la jungle urbaine (ou pas). Par contre elle est assez chère >_< Pendant les soldes peut-être?


Et vous, qu'est-ce qui vous fait envie ce mois-ci? (^-^)










---------- english version ----------



Since my Desert Essence Raspberry shampoo doesn't seem to work on me (it leaves my hair sticky), I'm looking for a new one. This Andalou Naturals one seems great. Have anyone tested it? 

I have Benefit Perfect 10 (discontinued I believe), which I really like since it's great for my pale skin (doesn't make me look like a carrot). I'm searching for an organic dupe and it could be the one. Plus, I heard it smells like chocolate! 

A lovely khaki shade with golden reflects to make green and hazel eyes pop. 

A pretty champagne shade, a must-have staple for eyveryone. Seriously, you must own something like this.

A interesting taupy/grey eyeshadow with light mauve reflects. Must be beautiful as a stand-alone on the lid.

#6: Lovea FPS 30 sunscreen
Not sure if it's available outside France or Belgium, it's a sunscreen, nothing less, nothing more, not to pricey. It does smell like monoi but I'm afraid it would attract insects, what do you think?

A pretty safari printed summer dress, to face the urban jungle. A little pricey though... maybe during sales?



What's in your wishlist this month? ^^






Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire